Augmenter la puissance et la nourriture utilisée à cette fin

salade de crevettes pour augmenter la puissance

Depuis l'Antiquité, de nombreux peuples savent que la nourriture peut affecter divers groupes d'organes. Certains aliments améliorent la digestion, tandis que d'autres sont bons pour la vue ou la force masculine. À l'heure actuelle, une approche scientifique de ce problème a été organisée et il existe des données assez précises sur la teneur en vitamines et en microéléments de divers produits.

Noix et fruits pour la force masculine

Par exemple, il est connu que pour augmenter la puissance, les aliments doivent contenir une grande quantité de vitamines telles que A, E et B. Elles sont abondantes dans les aliments d'origine végétale. En haut de la liste se trouvent les pistaches, les cacahuètes, les noix, elles sont bonnes pour augmenter la puissance. Et en Orient, il est de coutume de mélanger des figues, des prunes, des noix et des raisins secs. Les fruits aphrodisiaques comprennent les grenades, les dattes, les oranges et les citrons. On pense que tous stimulent la puissance et augmentent la force masculine, ont des propriétés anti-âge.

Autres produits végétaux

En outre, certains des légumes peuvent être attribués à la nourriture pour augmenter la puissance. Ici, les favoris incontestés sont les oignons et toutes sortes de batun, vert, poireau. Tous les types d'oignons contiennent une grande quantité d'aphrodisiaques. Dans une plus large mesure, leur effet est révélé dans le cas du mélange d'oignons avec un œuf cru, riche en vitamine A. Les gens connaissent cette caractéristique depuis l'Antiquité. Les graines de thym, menthe, estragon, cumin et navet seront également utiles. Et en France, le pissenlit a longtemps été utilisé comme aphrodisiaque.

L'effet des protéines sur la puissance

Dans l'alimentation d'un homme, les protéines doivent être présentes dans la quantité requise. Cela est dû au fait que le sperme est intrinsèquement une protéine. Par conséquent, le poisson, les fruits de mer, la viande et les œufs sont des aliments essentiels pour augmenter la puissance. Mais la protéine ne doit pas nécessairement être d'origine animale. Après tout, comment expliquer autrement le fait que les végétariens se passent de protéines animales? Prenons par exemple un pays comme l'Inde, où près des deux tiers de la population sont végétariens. Après tout, il n'y a pas de problèmes de fertilité là-bas. Tout est très simple. La combinaison de protéines végétales (légumineuses) avec des produits laitiers (fromage, fromage cottage, kéfir, crème sure) dans l'alimentation est tout à fait capable de remplacer les animaux.

faire frire un œuf pour augmenter la puissance

Le miel est un aphrodisiaque doux

Il convient également de mentionner le miel, qui, en raison de la grande quantité de glucides qu'il contient, est également bon pour augmenter la puissance. Les aliments riches en glucides sont utiles dans ce cas pour leur capacité énergétique. Cela est dû au fait que lors des rapports sexuels, il y a une grande dépense d'énergie et que les aliments riches en calories sont les plus appropriés pour la reconstituer. Bien sûr, lors de l'utilisation de produits tels que le miel, une certaine norme doit être respectée, car il existe une possibilité de prise de poids rapide. Il y avait une telle recette parmi les gens qui vous permet de prolonger les rapports sexuels: le miel, la levure, le lait et les œufs sont mélangés. De plus, une sorte de soupe était utilisée à des fins similaires. Hacher finement et faire bouillir l'oignon, le navet, la carotte, l'ortie et la viande pendant 10 minutes.

Aliments ayant un effet négatif sur la puissance

Manger des aliments gras et frits contenant une grande quantité de colorants et de conservateurs endommagera la force masculine. La restauration rapide est particulièrement dangereuse. S'il est consommé en continu, il y a un risque élevé d'impuissance. Les boissons populaires comme le Coca-Cola et le café peuvent également avoir un impact négatif. L'utilisation de tous ces produits devrait être minimisée, ou plutôt abandonnée. Par la suite, le corps répondra certainement positivement aux traitements.